Et s’il s’agissait de la fibromyalgie ?
Vous vivez peut-être ces expériences au quotidien ?
Il n’existe pas une fibromyalgie mais des fibromyalgies parfois non identifiées. Chaque personne a un ressenti différent.
Face à cette douleur vivante,
La fibromyalgie, un mal invisible dont les effets sur votre vie quotidienne sont bien réels, impacte votre vie familiale, professionnelle ainsi que sociale.
C’est pourquoi, vous aspirez à recevoir de la part de votre entourage, des professionnels de la santé et de la société en général
Face à la fibromyalgie, le rapport de l’expertise collective de l’INSERM de 2020 souligne l’efficacité d’une approche multidisciplinaire. Avant la prise de médication, les thérapies non médicamenteuses sont priorisées :
https://www.inserm.fr/wp-content/uploads/2020-10/inserm-ec-2020-fibromyalgie-synthese.pdf
La douleur génère du stress et le stress amplifie la douleur. Je vous propose de sortir de ce cercle infernal en choisissant de faire le premier pas vers cette libération.
Je suis là pour vous. Je vous accompagne avec bienveillance et respect. Je suis spécialisée en relaxation méditative par le toucher. Cette union de la relaxation par le toucher et d’un travail de méditation agit aussi bien sur le corps et l’esprit. Vos pensées s’apaisent. Le niveau de stress diminue. Le sommeil est plus réparateur. Au fil des séances, vos tensions corporelles, émotionnelles et psychiques se libèrent. Vous lâchez prise avec vos douleurs. Vous retrouvez progressivement un confort de vie. Vous vivez mieux avec la fibromyalgie.
Pendant ce moment d’accompagnement individuel, je vous aide à travers une séance de relaxation méditative par le toucher, une méthode douce pour soulager le stress et les tensions corporelles tout en favorisant un état de mieux être.
Dès votre première séance, vous pourrez souvent ressentir les premiers signes d’apaisement. La douleur génère du stress et le stress amplifie la douleur. Ainsi, cette première séance peut être le début d’un processus de libération de ce cercle infernal. Pour favoriser cet état de sérénité, nous discuterons ensemble de la fréquence des séances. Cette approche progressive vous permettra d’intégrer ces moments de prise de recul à votre vie quotidienne et ainsi favoriser une amélioration continue de votre mieux être.